C.H.A.S.S.E.U.R.

(Cyborg Humanoïde Armé et Spécialisé dans l'Effacement Ultime des Réfractaire)

Il est presque difficile de les nommer par le terme philosophie car pour tout les autres cyborg ce groupe n'est pas considérés comme tel. Il n'ont ni " ancêtre ", ni éthique. En fait il n'ont rien de ce qui définit une philosophie. Ce n'est pas ce que prétendent les plus fanatiques des C.H.A.S.S.E.U.R. qui prétendent posséder le seul véritable ancêtre des cyborgs : La Technocratie. Ce qui ne cesse pas de faire hurler les autres philosophie mais ils doivent bien reconnaître qu'il y a du vrai dedans...

Si les différentes philosophies sont soudées, ce n'est pas le cas des C.H.A.S.S.E.U.R.. Il existe trois tendances dans cette philosophie : Les fanatiques fier de la Technocratie, Les hésitants qui ne savent pas vraiment si il font bien de suivre les ordres, et les amnésique qui ne sont plus que des machines privées de libre arbitre.

Si les fanatiques et les amnésique sont bien considérés au sein de la Technocratie, les hésitant sont l'objets de réprimandes assez fréquentes et de ce fait naviguent entre la peur du châtiment et le manque de confiance en la technocratie. Ce sont les cyborgs dans la position la plus délicate qui existent et la plupart préfèrent simuler être des fanatiques.

Leur histoire est assez récente, en fait la première génération des C.H.A.S.S.E.U.R. était les survivants de la première Tuerie. Mais presque aucun de ceux-là n'est resté au sein de la technocratie. Les C.H.A.S.S.E.U.R. actuels datent pour la plupart du milieu des années 80.

Leur spécificité étant d'être dévouée à la technocratie. Et cela par l'intervention d'un mécanisme qu'aucun cyborg n'as réussi a détecter a ce jour le clockdown qui impose aux C.H.A.S.S.E.U.R. d'obéir aux agents technocrates bizarrement cela fonctionne aussi avec les néotechniciens. Ce qui fait que les technocrates se déplacent en principe en personne pour détruire un néotechnicien plutôt que d'envoyer des C.H.A.S.S.E.U.R.

Interdits et punitions :

- Servir La Technocratie : Le non respect de cette règle entraîne l'effacement de mémoire la première fois, l'anéantissement du libre arbitre la seconde.

- Détruire tout déviant : Le non respect de cette règle entraîne un avertissement. Après trois avertissements c'est l'effacement de mémoire.

Concepts : C.H.A.S.S.E.U.R. spécialisé (en extermination de garou, ou de vampire, ou de mage, en extermination sur la toile numérique), C.H.A.S.S.E.U.R. polyvalent.

Volonté de départ : 1 .

Humanité de départ : 1

Anti-magye de départ : 7

Cybernétique autorisée a la création : tous

Cybernétique de Spécialités : armure, arsenal, augmentation et insensibilité.

Historiques de départ : Tous

Historiques de groupes : Tous

Avantage et handicap :

Né pour être esclave : Aucun avantages ils sont déjà supporté par la technocratie et c'est déjà pas mal.

Par contre il sont incapable d'élever leur volonté au dessus de 5 et doivent faire un jet de volonté pour refuser un ordre de technocrate (difficulté 9) ou d'un néotechnicien (difficulté 8).

Citation : " Dissident observé... Mécanisme de déstruction en marche... Paré a l'attaque... "

Stéréotypes

Humanistes : De bonnes cible pas trop dures a atteindre.

Néotechniciens : Ils me semblent aussi bon que nos maîtres mais apparemment nous sommes sensé les détruire.

Survivants : Ce sont des hésitants qui ont fuit la Technocratie. Nous les ramèneront ou nous les tuerons. C'est leur choix.

Indépendants : Ça existe ça ?

La technocratie : Nos maîtres, nous les serviront quoi qu'ils disent.

Les déviants : Nous nous devons de les exterminer car c'est pour cela que nous fument conçus par nos maîtres.